Curation

« Microsoft's Next-Gen HoloLens » _

Microsoft’s Next-Gen HoloLens is Codenamed Sydney; Arrives Q1, 2019

Il y a un peu plus d’un an, le journaliste Brad Sams révélait l’annulation du HoloLens V2. Cette fois ci, dans l’article Microsoft’s Next-Gen HoloLens is Codenames Sydney; Arrives Q1, 2019, paru dans Thurrott, il annonce qu’une V3 arrive en début d’année 2019 et portera le nom de « Sydney » (c’est en tout cas comme ça qu’ils l’appellent en interne).


Nous ne savons toujours pas si ce dernier sera destiné au grand public ou aux développeurs, néanmoins, certaines caractéristiques techniques nous sont communiquées…


Ainsi, il sera plus léger, plus confortable et devrait comporter un « display » amélioré (on espère par là un FOV élargi).
Il paraitrait également que le processeur utilisé est équivalent à celui de la Nintendo Switch.. On espère donc des rendus visuels du niveau de Zelda !


Dernier point mais non des moindres, il devrait être beaucoup moins cher et donc plus accessible.


Pour conclure, il semblerait qu’il s’agisse là d’une mise à l’échelle des projets sous HoloLens dans les entreprises et que Microsoft mise de plus en plus sur la Réalité Etendue (après avoir raté le coche avec les smartphones, il n’est pas étonnant que l’entreprise compte sur cette technologie pour développer une partie de son secteur d’activité : le collaborative computing).



Découvrir également

Offre : Réalité étendue
Réalité Étendue

Réalité étendue.

Améliorer l'expérience collaborateur

Portrait N&B Théo
Réalité Étendue
Rencontrez l'expert.

Théo,
Expert Réalité Etendue _

bannière art #connexion
bannière art #connexion
Réalité Étendue
3 minutes
ART #CONNEXION
l’Art vu au travers du prisme numérique _