Mécène du festival
Rock en Seine

 _

Rock en Seine est un festival musical qui rassemble chaque année jusqu’à 120 000 personnes le temps du dernier week-end d’août au Parc de Saint-Cloud. Il couvre depuis 15 ans un panorama de genre musicaux très large et réunit traditionnellement le meilleur de la scène pop-rock internationale, avec autant de têtes d’affiches que de découvertes prometteuses.


Rock en Seine a vu passer au sein d’un magnifique Jardin à la française, classé monument historique, de très grands noms de la musique tels que Franz Ferdinand, Ed Sheeran, Arcade Fire, Beirut, The White Stripes ou encore Arctic Monkeys.


Cette année ce sont des dizaines d’artistes comme The Cure, Aphex Twin, Major Lazer, Jorja Smith ou Agar Agar, qui vont présenter leur répertoire à un public généralement ravi de terminer l’été sur une bonne note.


Rock en Seine défend des valeurs fortes et fait la promotion de jeunes talents, de la diversité et de l’éducation artistique auprès des jeunes publics. Ces valeurs font échos à l’identité même d’Astrakhan qui cette année a décidé de faire partie des mécènes afin d’apporter son soutien à ce beau projet.


De plus le festival s’engage chaque année pour soutenir une ou plusieurs associations. Cette confiance dans le milieu associatif, Astrakhan la partage en lançant une démarche de mécénat d’association dont vous entendrez parler sous peu.


Vous pouvez jusqu’au 31 août écouter la playlist du festival depuis cette page et depuis la page d’accueil de notre site et nous contacter si vous souhaitez participer au festival.



Ressources
Ressources

Agile, Innovation & Lean Change Management

Lean Change Management

Découvrir
visuel LB lean change management
visuel LB lean change management

Découvrir également

Offre : Practicing Agile
Agile, Innovation & Lean Change Management

Les nouvelles façons d’organiser le travail..

Agile, Innovation & Lean Change Management

Symposium Gartner à Barcelone
Symposium Gartner à Barcelone
Agile, Innovation & Lean Change Management
9 minutes
Symposium Gartner 2019 :
deuxième vague du Digital, une approche responsable _