Management 3.0

SFR _

CONTEXTE

Astrakhan accompagne SFR dans la montée en compétences de ses équipes avec la formation Agilité Niveau 1 (repris par la CoP), et Agilité Niveau 2. Aujourd’hui, l’organisation constate que la mise en place de l’agilité demande un changement de posture du management. SFR souhaite sensibiliser ses managers à ces changements de postures.

NOS RÉALISATIONS

Construction du module de formation autour des 3 axes : Interactions individuelles, Dynamiques collectives, Conduite du changement

Passage en revue du Corpus Management 3.0 en se centrant sur de nombreux ateliers collaboratif

BÉNÉFICES CLIENT

Comprendre les enjeux liés aux nouveaux référentiels managériaux, pour se questionner ensuite sur l’accompagnement nécessaire à la mise en place de telles pratiques au sein des équipes (middle management)

Développer et adapter sa posture de leadership agile

Maîtriser les clés du management d’équipes agiles

NOTRE VALEUR AJOUTÉE

Formation assurée par 1 facilitateur certifié en Management 3.0 Personnalisation des modules selon les besoins spécifiques des managers de SFR

Formation certifiante en Management 3.0

Découvrir également

Informatique CDC
Informatique CDC
Management clients
1 minute
Astrakhan pour
Informatique CDC _