Astrakhan enrichit son catalogue de formation avec les Business Analytics

Astrakhan enrichit son catalogue de formation avec les Business Analytics

Auteur : François Rivard (CEO et fondateur d'Astrakhan) - Date de publication : septembre 16, 2020

Astrakhan poursuit le développement de son programme de formation Digital Leadership, et plus précisément la construction de formation distancielle en anglais, destinée à ses clients internationaux, avec la distribution d’une formation en Business Analytics qui présente les fondamentaux de la Data Analyse, de la Data Science et de la Data Vizualisation.

Cette formation d’introduction aux Analytics passe en revue l’ensemble des figures imposées du domaine et propose une méthode de mise en place de l’analyse de données. Les méthodes de conception des tableaux de bord, le partage des hypothèse, l’exploration pré et post-analyse et le storytelling Data sont passés en revue et expliqués.

Côté Data Science, les principaux algorithmes sont illustrés au travers d’exemples notamment portés par les principales plates-formes du marché (Tibco, Alteryx, Dataiku). Les démos d’analyse sont construites avec Tableau Software et Power BI.

Les trois sessions de trois heures ont été construites pour se dérouler sur trois demi-journées distinctes qui peuvent être programmées à la demande. Cette formation est d’ores et déjà disponible et peut également être jouée en présentiel sur une durée modulable de 1 à 3 jours. N’hésitez pas à nous contacter pour la programmer.

François Rivard  

CEO et Fondateur d’Astrakhan  

[button-icon theme= »primary » label= »Contacter François  » title= » » link= »mailto:francois.rivard@astrakhan.fr » target= »_blank » icon= »fa-envelope-square » icon_position= »center »]