Retour sur notre participation

à l'ICT Expo 2019 _

Il y a quelques jours nous vous annoncions notre participation à l’ICT Expo d’Hong Kong pour présenter notre produit UpRooM. 40 heures debout, 15 cafés, quelques œufs de Pâques, 9 litres d’eau et 360 pitchs plus tard nous repartons de l’ICT la tête remplie de toutes ces rencontres enrichissantes !

L’ICT Expo est la plus grande d’Asie en termes de technologies de l’information et de la communication. Plus de 30 000 visiteurs se sont rendus sur le salon pendant ces 4 jours, parmi eux, 82% de professionnels d’Asie du Sud Est et plus de 50% de décideurs. 


Lors de l’exposition nous avons découvert les dernières innovations en termes d’IoT, Smart City et d’Intelligence Artificielle. De la reconnaissance faciale, jusqu’au capteur d’énergie intelligent, en passant par des masques purificateurs connectés, la gamme de solutions présentées était large. Nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec Carrie Lam, gouvernante de Hong Kong, accompagnée du ministre de l’Innovation Nicholas Yang pour leur présenter notre solution «UpRooM».

Gérard Wolf du MEDEF et conseiller de Jean-Yves Le Drian, ministre des affaires étrangères, s’est intéressé à notre produit. Nous avons pu lui présenter les enjeux de la collaboration à distance entre les membres d’une équipe projet et l’intérêt que cela représente pour stimuler l’intelligence collective.

C’est des rêves et des idées plein la tête que nous finissons ce salon. L’ensemble des discussions et des rencontres faites nous aident à nous projeter et nous permettent d’adapter notre solution aux besoins des utilisateurs. UpRooM a suscité l’intérêt des visiteurs du pavillon français, continuons l’aventure !


Nous tenions à remercier la CCIHK, Business France, le Consulat de France à Hong Kong et Macao et les Conseillers du Commerces Extérieur de la France à Hong Kong de nous avoir invité à participer à cet évènement.

So French, So Innovative !



Ressources
Ressources

Digital Future

Benchmark Digital Workplaces / Plateformes Collaboratives

Découvrir
Benchmark Digital Workplaces / Plateformes Collaboratives
Benchmark Digital Workplaces / Plateformes Collaboratives

Découvrir également

Offre : Réalité étendue
Digital Future

Ici se prépare la compétitivité de demain..

Digital Future

au salon RISE
au salon RISE
Digital Future
0 minutes
Astrakhan présente UpRoom
au salon RISE _