Témoignages

Comme l'approche Insight/Agile Management couvre à la fois la transformation digitale et les nouvelles méthodes de management, elle permet un examen approfondi de la stratégie managériale de l'entreprise.​

​Etant donné qu'Astrakan est également une entreprise qui applique les principes du management libéré et libérateur à ses propres activités, elle est d'autant plus en mesure de fournir un process et un savoir-faire véritablement proactifs. La collaboration avec les équipes d'Astrakhan a été très instructive.
Timothée Frydman
Responsable de l'Excellence Opérationnelle chez Engie Cofely
Avant la formation, j'étais capable : “d'utiliser un tableau Kanban”, après la formation, je suis capable “d'optimiser un tableau Kanban en utilisant des organigrammes”.​

Avant la formation, j'étais capable : “d'écrire des user- stories et d'avoir une vue d'ensemble des méthodes agiles”, après la formation, je suis capable : “de mieux prioriser certains besoins et en abandonner d'autres”.​

Avant la formation, j'étais capable de : “travailler de manière agile en utilisant une méthode en V”, après la formation, je suis désormais capable de : ”mettre en place des méthodes agiles en y ajoutant une dose d'énergie”​.
Eric Alvors
Responsable Formation –
Département Formation et Ressources Humaines chez SFR
Nous avons sollicité Astrakhan pour former des collaborateurs data & métier au design thinking data afin de mieux cadrer les use cases.

La formation a été donnée en mixant des étapes théoriques et pratiques afin de rendre interactives et concrètes les séquences.

Nous avons pu mettre en place des ateliers de design thinking suite à la formation en toute autonomie grâce à l'apprentissage lors de la session de formation ainsi qu'à la boîte à outil mise à disposition.

Ces ateliers ont également permis de sensibiliser les participants à l'importance de la data, sa qualité et l'importance de la considérer dès la conception des produits.
Sebastien Staes
PMO Data
L'utilisation de la méthode de Design Thinking sur les problématiques de Data : Création de valeur, Innovation, transformation des processus et business modèle grâce à la Data...

La méthode a rencontré un franc succès, elle est utilisé maintenant systématiquement. Par ailleurs elle nous a permis de changer les comportements des métiers vis-à-vis de la Data Unit.
Didier Mamma
Vice Président Data Value Creation