Formation Design Thinking orienté Data

Astrakhan a donné deux sessions de formation Design Thinking Data Centric pour les équipes Data au sein de Decathlon France.

Nos Réalisations

  • Formation Design Thinking adapté aux besoins Data du Decathlon​
  • Ateliers de facilitation : Moving Motivators, Delegation Poker
  • A l’issue de la présentation : construction d’un plan d’action qui définira les principes et le contenu de l’accompagnement qu’Astrakhan proposera ensuite aux managers de Decathlon 

Bénéfices Client

  • Adopter une approche expérimentale et débloquer son potentiel créatif
  • Comprendre comment utiliser une approche centrée sur le client/métier/utilisateur
  • Réutiliser des connaissances, pratiques a utiliser dans votre travail

Notre valeur ajoutée

  • L’application de techniques de management en rupture avec celles héritées de la révolution industrielle encore en cours aujourd’hui.
  • Un conseil de haut niveau orienté par un facilitateur vers la création de valeur pour le client et le SI, enrichi par des retours d’expérience.
  • Un département Formation et l’animation de cours dans l’Enseignement Supérieur (EMSI Grenoble, EM  Normandie, IAE Grenoble).

Chiffre clés

  • Taux de satisfaction vis-à-vis de la formation : 90%
  • Taux de satisfaction vis-à-vis des formateurs : 86%
  • Décathlon conseillerait cette formation à 100%

Management 3.0

Design
Thinking

Agile

Accompagnement

Ateliers créatifs

Collaboration

Moving Motivations