Astrakhan a donné deux sessions de formation Design Thinking Data Centric pour les équipes Data au sein de Decathlon France.
Nos Réalisations
Formation Design Thinking adapté aux besoins Data du Decathlon
Ateliers de facilitation : Moving Motivators, DelegationPoker
A l’issue de la présentation : construction d’un plan d’action qui définira les principes et le contenu de l’accompagnement qu’Astrakhan proposera ensuite aux managers de Decathlon
Bénéfices Client
Adopter une approche expérimentale et débloquer son potentiel créatif
Comprendre comment utiliser une approche centrée sur le client/métier/utilisateur
Réutiliser des connaissances, pratiques autiliser dans votre travail
Notre valeur ajoutée
L’application de techniques de management en rupture avec celles héritées de la révolution industrielle encore en cours aujourd’hui.
Un conseil de haut niveau orienté par un facilitateur vers la création de valeur pour le client et le SI, enrichi par des retours d’expérience.
Un département Formation et l’animation de cours dans l’Enseignement Supérieur (EMSI Grenoble, EM Normandie, IAE Grenoble).
Chiffre clés
Taux de satisfaction vis-à-vis de la formation : 90%
Taux de satisfaction vis-à-vis des formateurs : 86%