Formation Management 3.0


En mars 2016, Air France a lancé un vaste programme de modernisation pour rendre l’entreprise plus rapide, plus agile, plus simple et plus orientée vers le client, afin d’en faire une entreprise qui prône le bien-être au travail. Le programme comprenait des éléments tels que la modernisation des approches, des méthodes de travail et des pratiques managériales, afin de faire face à un monde de plus en plus complexe, incertain et digital.

Nos Réalisations

  • Nous avons conçu un module de formation autour de 3 axes : interactions individuelles, dynamiques collectives, conduite du changement
  • Soutien international 
  • Passage en revue du Corpus Management 3.0 en se centrant sur de nombreux ateliers collaboratifs

Bénéfices Client

  • Comprendre les enjeux liés au nouveaux référentiels managériaux, pour se questionner ensuite sur l’accompagnement nécessaire à la mise en place de telles pratiques au sein des équipes (middle management)
  • Développer et adapter sa posture de leadership agile
  • Maitriser les clés du management d’équipes agiles

Notre valeur ajoutée

  • Formation assurée par 2 facilitateurs certifiés en Management 3.0
  • Personnalisation des modules selon les besoins spécifiques des managers d’Air France
  • Formation certifiante en Management 3.0 

Crowdfunding interne

Management 3.0

Delegation Board

Agents du Changement

Personal Maps

Book of Value

Moving Motivators